Academy / FC VILLEFRANCHE - OL

Nat 2 : un OL dos au mur veut se relancer chez son voisin du FC Villefranche (samedi à 17h00)

Publié le 20 janvier 2018 à 08:30:00
La réserve lyonnaise, quatrième, veut se rapprocher de son concurrent direct et voisin caladois, deuxième, à l'occasion de la 17ème journée du championnat de National 2, ce samedi à 17h00.

L'année 2018 n'a pas démarré sur le même rythme que le début de saison. Malgré un sursaut intervenu à domicile contre l'ASM Belfort pour terminer 2017 (2-1), les coéquipiers d'Elisha Owusu ont rechuté la semaine dernière pour le premier match de leur deuxième partie de championnat...

Les six premières victoires de suite pour débuter ont depuis été éclipsées par un bilan plus alarmant : 7 défaites en 9 journées. Tel est le bilan des troupes de Cris et Armand Garrido aujourd'hui qui peuvent nourrir des regrets sur plusieurs scénarios de rencontres qui n'ont pas tourné en leur faveur par manque de réussite.

Mais les deux techniciens olympiens peuvent aussi garder des motifs d'espoir. L'OL a proposé du jeu et n'est pas décroché dans la course au podium : si le leader Andrézieux est à 10 longueurs, les deux autres places sont encore largement accessibles, à 5 et 7 points, et avec un match en moins côté lyonnais.

L'une de ces places est justement occupée par l'adversaire du jour, le FC Villefranche. Avec une défaite au retour de la trêve hivernale, les Caladois veulent aussi se remettre à l'endroit, eux qui restaient auparavant sur une série de sept matchs sans revers (6 succès, 1 nul). L'OL est prévenu et pourra s'appuyer sur sa victoire du match aller (2-1). 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte