Masculins / OL - PSG

Nabil Fekir : « On va entamer ce match avec beaucoup de confiance et jouer pour le gagner »

Publié le 20 janvier 2018 à 17:51:00
Le capitaine lyonnais s'est exprimé en conférence de presse, ce vendredi, à deux jours d'affronter le leader parisien au Groupama Stadium.

La belle victoire à Guingamp

« On reste sur un bon résultat à Guingamp même s’il y a eu beaucoup de déception sur le match d’Angers. On a fait un très bon match et cela a apporté de la confiance. On avait déjà des certitudes ».

Le choc à venir contre le PSG

« On est confiants. On sait que le PSG est en grande forme donc on se tient prêts. C’est un gros match et tout le monde se prépare de la meilleure des manières possible. On a regardé le dernier match du PSG dans le bus. Ils ont déroulé face à Dijon. On connaît tous leurs qualités. C’est une équipé très forte mais on a aussi des atouts à faire valoir. Tous les joueurs rêvent de disputer des gros matchs. On l’attend avec impatience. Il va falloir répondre présent ».

Les ingrédients pour faire tomber le leader

« On a rivalisé au match aller mais au final on perd quand même 2-0 même si c’est deux buts contre notre camp. On va entamer ce match avec beaucoup de confiance et jouer pour le gagner. On a un groupe de qualité avec des joueurs qui sont très bons et qui s’entendent bien sur le terrain. Si on fait les choses bien ensemble et qu’on est soudés, tout est possible. Il ne va pas falloir jouer avec la peur et se libérer. Il faut tout faire : bien attaquer, bien défendre ».

56884

Son état de forme actuel

« Je suis bien et heureux à Lyon. Je prends du plaisir sur le terrain et j’espère que cela va continuer ainsi jusqu’à la fin de la saison. C’est toute l’équipe qui est attendue maintenant. J’essaye d’être au service de l’équipe en étant décisif. Le sélectionneur regarde forcément ces matchs de haut-niveau mais je ne pense pas que tout va se jouer sur cette rencontre. J’ai plus de réussite que les années précédentes. Je me projette plus vers l’avant. J’ai progressé sur le volume de jeu. Je fais plus d’efforts qu’avant. Le brassard de capitaine me donne plus d’envie ».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte