Masculins / 

Jean-Michel Aulas : « cette deuxième place avant d’affronter le PSG promet un match fantastique »

Publié le 18 janvier 2018 à 11:05:00
Le président de l’Olympique Lyonnais s’est arrêté au micro d’OLTV pour réagir à la belle victoire des Lyonnais contre Guingamp (0-2) et avant le choc face au PSG, dimanche prochain.

La victoire contre Guingamp

« C’était un bon match. Il faut faire attention car quelques fois on en a fait un petit peu trop et cela m’a rappelé certaines séquences de Nancy où nous avions dominé le match de la tête et des épaules. On a tellement de talents que par moment on a tendance à se laisser griser. J’ai bien aimé parce que nous avons repris le match en main. On s’est créé beaucoup d’occasions. On aurait pu avait un score plus large comme à Troyes, Nice ou Saint-Etienne. C’est toujours très difficile de gagner ici. Guingamp a une très bonne équipe. Le public s’emballe souvent très vite. C’est bien de ne pas avoir pris de but et d’améliorer le goal-average. On fait une série incroyable. On se situe dans les bonnes eaux pour lutter à une place sur le podium ».

Le match à venir contre le PSG

 « On est deuxièmes juste avant d’affronter un monstre comme le PSG et cela promet une rencontre fantastique. Le stade était presque plein. Je pense qu’il va être sur-plein avec cette opposition entre un OL qui reconnaît la supériorité technique mais aussi l’envie sur un match de taquiner ce PSG qui a beaucoup de qualités. On essayera de bien les recevoir tout en jouant notre jeu pour montrer qu’on n’est pas si loin d’eux sur 90 minutes. Quand le Groupama Stadium rugit avec ses groupes de supporters fantastiques, on a un petit plus. On aura dimanche une affiche que tout le monde aime ».



Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte