Masculins / Réactions

Anthony Lopes : « On a bien maîtrisé notre sujet et c’est encourageant pour la suite »

Publié le 17 janvier 2018 à 21:04:00
Les joueurs se sont succédés au micro d’OLTV pour livrer leur analyse suite au succès acquis sur la pelouse du Roudourou aux dépens de Guingamp, ce mercredi soir (0-2).

Anthony Lopes

« On a bien maîtrisé notre sujet même si je pense qu’on peut mettre un, deux, voire trois buts de plus. Le gardien en face a fait des arrêts. On doit être plus tueurs dans la zone de finition. On ne va pas faire la fine bouche non plus. C’est très encourageant pour la suite. On a pris les trois points et c’était l’essentiel avant de recevoir Paris. Il faudra bien se reposer maintenant pour être d’attaque dimanche soir. C’est une belle fierté d’être parmi les 30 joueurs les plus capés dans mon club formateur. C’est un travail qui doit continuer et je le dois à pas mal de personnes ».

Ferland Mendy

« C’est rare une passe décisive du droit. J’ai su la mettre au final et Houssem a su conclure. C’est bien pour l’équipe. Je me suis bien senti sur cette première mi-temps. Je me suis dit qu’il fallait que je donne tout. On a su garder le ballon et jouer au maximum. On voulait gagner pour être prêt dimanche et gagner à la maison. J’ai moins joué et je me suis remis en question. Je travaille à l’entraînement pour réaliser à nouveau de bonnes performances ».

Betrand Traoré

« Tout va bien et je suis content de mon retour avec cette victoire au bout. Cela fait du bien après presque deux mois en soins. Je ressens de la satisfaction et du plaisir de retrouver la vie de groupe. J’ai eu la chance d’avoir deux actions devant le but même si je n’ai pas marqué. On a toujours envie de jouer les matchs et surtout le plus grand contre le PSG. On a trois jours pour bien se préparer et être prêt ».


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte