Academy / Nat 2

Nat 2 : Traoré buteur lors de la défaite de l’OL face à Schiltigheim (2-3)

Publié le 14 janvier 2018 à 16:20:00
L’OL s’est incliné à domicile face à Schiltigheim, ce dimanche, lors de la 16e journée du championnat de National 2 (2-3).

Suite au report du match face à Raon L’Etape la semaine passée, la réserve lyonnaise effectuait ses débuts en cette année 2018 ce dimanche. Au menu, la 16e journée de National 2 et la réception de Schiltigheim au Groupama OL Training Center.

Côté lyonnais, Cris et Armand Garrido pouvaient compter sur l’apport de Bertrand Traoré, trop disponible avec le groupe Pro 2 afin de retrouver un peu de rythme. Le Burkinabè débutait la rencontre sur le banc et assistait au début de match catastrophique de sa formation. Schiltigheim prenait l’avantage dès l’entame, suite à un déboulé côté gauche de Bekoé, qui parvenait à pénétrer dans la surface rhodanienne et à tromper Grange d’une frappe croisée imparable (1’, 0-1). Un très joli but de l’Alsacien, qui doublait la mise dans la foulée, en négociant parfaitement le mauvais positionnement de la charnière centrale olympienne (4’, 0-2).
trao
À la pause, un Lyon fébrile défensivement était logiquement mené au score, malgré un Cognat virevoltant et qui n’était pas loin de réduire la marque d’un sublime enroulé (41’). Finalement, Lyon parvenait à revenir par l’intermédiaire de Gédéon Kalulu, qui transformait un penalty obtenu par Yassin Fekir (51’, 1-2). Un espoir vain puisque l’OL encaissait un dernier but après une erreur de marquage sur corner, qui profitait à Genghini (1-3, 55’). Les visiteurs faisaient une nouvelle fois le break et l’OL, malgré l’expulsion de Cissé (71’) et ce magnifique coup franc inscrit par Traoré (2-3, 87’), entré en cours de jeu, n’arrivait pas à inverser la tendance.

Pour son retour à la compétition, la réserve de l’OL concédait donc son septième revers de la saison et voyait son écart avec Annecy, 3e du classement, passer de deux à cinq unités.


...

. LA FEUILLE DE MATCH .

Au Groupama OL Training Center de Décines.

Arbitre : Guillaume Janin. Spectateurs : 50 environ.

Nat 2 Grp. B (J16) : OL – SC Schiltigheim 2-3 (0-2).

Buts : G. Kalulu (51’, sp) et Traoré (87’) pour l’OL. Bekoé (1’ et 4’) et Genghini (55’) pour Schiltigheim.

Avertissements : Cissé (50’ et 71’) et Gauclin (74’) à Schiltigheim.

Expulsion : Cissé (71’) à Schiltigheim.

OL : Grange – G. Kalulu, Yanga Mbiwa, Mboumbouni, Nganioni – Owusu (cap.) – Y. Fekir, Diop (Traoré, 63’), Martelat, Cognat (Soumaré, 81’) – Ndiaye. ENtr. : Cris et Armand Garrido.

SC Schiltigheim : Gauclin – Decker, Metzler, Cissé, Fanchone (Mathlouthi, 46’) – Rakotoharisoa, Dreyer – Nellec, Saline (Ieraci, 73’), Genghini (cap.) – Bekoé (Blaudet, 66’). Entr. : Stéphane Crucet.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte