Masculins / OL - SCO Angers

OL - SCO Angers : Amine Gouiri et Myziane Maolida retenus, Bertrand Traoré avec la réserve

Publié le 13 janvier 2018 à 19:19:00
Amine Gouiri et Myziane Maolida auront pour tâche de remplacer Mariano Diaz, blessé, lors de la 20e journée de Ligue 1 Conforama face à Angers.

Ce samedi, après avoir assisté à la défaite des U19 en Coupe Gambardella face à l'ASSE, Bruno Genesio a convoqué ses troupes au Groupama OL Training Center pour un dernier entraînement en préparation du match de dimanche contre Angers, que les Lyonnais disputeront juste en face, au Groupama Stadium. Une séance effectuée sous un froid glacial histoire de régler les automatismes avant de débuter la phase retour du championnat de France.

Pour l’occasion, le technicien rhodanien a décidé de faire appel à un groupe de 18 joueurs et a choisi, pour compenser l'absence de son avant-centre Mariano Diaz, de faire confiance à Amine Gouiri et Myziane Maolida. En phase de reprise, l'attaquant espagnol demeure encore trop juste pour reprendre la compétition, de même que Bertrand Traoré, qui pourra lui effectuer quelques minutes en compagnie des jeunes de la réserve, lors du match de National 2 entre Lyon et le SC Schiltigheim.

...

. LE GROUPE DE 18 JOUEURS .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete.

Milieux de terrain : Aouar, Ferri, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Gouiri, Memphis, Myziane.

Reprise : Mariano, Traoré (National 2).

...

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte