Academy / U19 Féminines

Théo Rivrin : "L'objectif est de faire mieux que la saison dernière"

Publié le 12 janvier 2018 à 10:30:00
L'entraîneur de l'OL Féminin U19 nous livre ses impressions avant de débuter la phase Élite du Challenge U19 à Bordeaux, ce dimanche (14h30).

Théo, quel bilan tires-tu de la première partie de saison de ton équipe?
"La première partie de saison s’est bien passée. Elle nous a permis de faire jouer les plus jeunes qui ont pu se rôder à nos principes de jeu. Nous avons gagné tous nos matches mais le plus intéressant est la qualité du collectif. C’est une bonne base de travail pour la suite."

Comment le groupe aborde-t-il la phase Élite du Challenge U19?
"Il y a des équipes comme Bordeaux, Soyaux, La Roche-sur-Yon, que l’on ne connaît pas trop car on ne les a pas jouées la saison dernière. On a pris des renseignements sur ces équipes. On se déplace dès ce week-end à Bordeaux qui a une équipe très athlétique. Ensuite, on connaît mieux Montpellier et Saint-Étienne qui sont de belles équipes, avec des joueuses un peu plus âgées."

Quels-sont les objectifs pour cette seconde partie de saison?
"L’objectif est de faire progresser les joueuses individuellement et collectivement. Si on est performants, les résultats suivront. On a envie de faire mieux que la saison dernière où l'on s’était incliné en finale face au PSG, aux tirs au but."

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte