Féminines / Stage

Reynald Pedros : « On voulait vraiment retrouver des sensations footballistiques »

Publié le 05 janvier 2018 à 14:32:00
Le coach de l’équipe féminine a lui aussi fait le bilan de ces trois jours passés en Espagne, avec notamment l’intégration des deux nouvelles joueuses.

Reynald, quel bilan faites-vous de ce stage en Espagne ?
« Il est positif. C’est toujours intéressant de reprendre avec un petit stage avec tout le groupe. On a eu un peu de mal à se mettre dedans mais ce dernier jour et demi de travail été très satisfaisant. Tout le monde a bien bossé, bien adhéré. On va rentrer tranquillement pour préparer le match de dimanche. On a fait beaucoup de ballon et des jeux. On a fait des tests physiques le dernier jour pour voir où les joueuses en étaient. On voulait vraiment retrouver des sensations footballistiques.

 

 Quelles ont été vos conditions de travail ?
C’est un bel endroit. L’hôtel est tout neuf. Le terrain est superbe. On a des bonnes conditions, c’est très agréable. Il a fait super beau. C’est aussi pour ces raisons que c’est bien de partir un peu pour effectuer un stage de reprise.

Où en sont les deux recrues ?
« Amandine Henry est déjà qualifiée, c’est une bonne chose. Elle est prête à jouer. Pour Morgan Brian, c’est un peu plus compliqué. Elle a eu pas mal de blessures en première partie de saison. Elle ne s’est pas entraînée avec le groupe. Elle a travaillé à part avec les préparateurs physiques. On va la réintégrer dans le groupe progressivement ».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte