Féminines : Travail physique puis opposition au programme des Lyonnaises

Ça bosse dur aussi chez les filles ! A à une soixantaine de kilomètres du lieu de villégiature de l’équipe de Bruno Genesio, les Lyonnaises continuent de travailler tranquillement de leur côté. Après une double séance effectuée la veille, les filles de Reynald Pedros remettent ça ce mercredi. Elles avaient rendez-vous ce matin vers 10 heures pour lancer la deuxième journée de stage dans la région de Murcia avec du travail de prévention dans la salle de musculation de leur hôtel. Elles ont ensuite pris la direction des terrains à un peu moins d’un kilomètre.
— Olympique Lyonnais (@OL) 3 janvier 2018
Sur les superbes installations verdoyantes contrastant avec la campagne environnante presque déserte et aride, les Lyonnaises ont débuté la première séance de la journée par un échauffement intensif pour remettre les organismes en ordre de marche avant d’entrer dans le vif du sujet avec du travail foncier et de gainage. Le tout dans la bonne humeur habituelle. Wendie Renard et ses coéquipières ont bouclé l’entraînement par un exercice beaucoup plus ludique et apprécié, une opposition sur moitié de terrain.
— Olympique Lyonnais (@OL) 3 janvier 2018
Comme hier, Morgan Brian continue de travailler physiquement en marge du groupe avec les préparateurs physiques. En soins ces derniers jours, Jessica Houara d’Hommeaux poursuit sa phase de reprise. Elle a effectué un tour de vélo avec Anastasia Panossian, la préparatrice physique. Prochain rendez-vous pour les Lyonnaises cet après-midi vers 16 heures.