Masculins / Stage

Stage : Le jeu, beaucoup de jeu ou une autre façon de travailler physiquement

Publié le 02 janvier 2018 à 18:29:00
chevron-left chevron-right

Toutes les Photos

50924 50925 50926 50927 50928 50929 50930 50931 50932 50933

STAGE : LE JEU, BEAUCOUP DE JEU OU UNE AUTRE FAÇON DE TRAVAILLER PHYSIQUEMENT

50

Album photos
Les Lyonnais ont retrouvé le chemin de l’entraînement pour la seconde séance de la journée. Après une matinée presque sans ballon, le jeu a été au cœur de l’après-midi.

Retour aux affaires pour les Lyonnais. Après le déjeuner, un repos en chambres puis une collation, les hommes de Bruno Genesio ont pris un peu avant 16 heures la direction du terrain d’entraînement pour la seconde séance du jour. Ils ont continué de travailler physiquement mais de façon beaucoup plus ludique que ce matin.

OL EN ESPAGNE78

Après des toros en guise de remise en route, du travail de conservation de balle avec petites cages et du travail de construction avec finition devant le but ont occupé les Lyonnais durant plus d’une heure ce mardi après-midi. Ils ont terminé la journée par une opposition sur une moitié de terrain. Moment qu’ont choisi les gardiens, qui s’étaient entraînés à part avec Grégory Coupet, pour rejoindre les joueurs. Mariano, qui s’était contenté de quelques exercices ce matin, est resté en soins. Bertrand Traoré a quant à lui poursuivi son travail de reprise avec les préparateurs physiques et les kinésithérapeutes. Prochain rendez-vous demain matin à 10h pour la premier acte d’une double séance.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte