Masculins / TFC - OL

Lucas Tousart : « l’essentiel reste cette victoire qui nous permet de partir en vacances l’esprit tranquille. »

Publié le 20 décembre 2017 à 23:00:00
Les réactions se sont multipliées dans l’émission d’Après-Match sur OLTV

Nabil Fekir : « on a fait un bon match dans l’ensemble avec une bonne maîtrise du jeu. Heureusement qu’on a eu une bonne défense et un grand Anthony pour conserver l’avantage en seconde période. Dommage que l’on n’ait pas su tuer le match même si le principal est assuré. On va maintenant se reposer et profiter de la famille. »

Lucas Tousart : « on aurait dû se mettre à l’abri plus tôt et cela aurait évité de s’exposer en fin de match. Ce soir on a défendu ensemble même si on a eu un peu de réussite sur quelques situations toulousaines. L’essentiel reste cette victoire qui nous permet de partir en vacances l’esprit tranquille.

Anthony Lopes : « le coach nous avait demandé de faire le boulot et d’aller chercher les 41 points. L’objectif est atteint même si on aurait pu atteindre la pause avec deux ou trois buts d’avance. On prend ce soir les trois points et on est content de ses six premiers mois avec une première partie de saison de très haut niveau. On a su faire le dos rond à un moment où l’on était moins bien. On va maintenant pouvoir se reposer pendant 10 jours pour revenir encore plus fort en janvier. Sur mon arrêt en seconde période, cela va très vite et j’arrive à faire un arrêt réflexe face à Corentin Jean. »

Rafael : « je suis content d’avoir aidé l’équipe en marquant. Sur le but, ma première pensée à été de frapper, finalement j’ai préféré contrôler et ensuite frapper. C’est mon deuxième but à l’OL. Au foot, on ne gagne pas qu’à onze et on l’a prouvé ce soir.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte