Masculins / Réaction

Bruno Genesio : « Il faut féliciter les joueurs pour leur première partie de saison. »

Publié le 20 décembre 2017 à 23:05:00
L’entraîneur lyonnais est revenu au micro d’OLTV sur la victoire à Toulouse.

On vous imagine heureux de terminer l’année sur cette victoire…

On est en effet très satisfait de finir 2017 sur cette victoire. On sait que cela n’est jamais facile de venir gagner à Toulouse. C’est la troisième année que l’on repart du Stadium avec les trois points et il a fallu montrer des qualités techniques et de belles vertus morales. On a réussi une première période plutôt bien maitrisée et si on avait réussit à se mettre à l’abri, on se serait évité cette seconde mi-temps plus difficile.

Vous devez être satisfait de terminer la première partie de saison avec 41 points ?

Il faut en effet féliciter les joueurs pour cette performance. Ils ont fait du très bon travail. C’est une très belle performance digne des plus grandes années du club. Les joueurs peuvent partir en vacances l’esprit tranquille. Concernant le staff, on a encore quelques jours avant de couper.

Comment avez-vous vécu le match en tribune ?

C’est encore plus dur que sur le banc même si cela donne une vision plus globale du jeu. J’étais quand même en contact permanent avec le banc. Je peux vous dire que le deuxième but m’a libéré. J’étais au téléphone avec Claudio Caçapa pour apporter des corrections et donner les changements.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte