Academy / Academy

U19 : L'OL s'éclate lors de la réception du FC Montceau ! (9-0)

Publié le 17 décembre 2017 à 16:50:00
Les U19 lyonnais ont se sont imposés face à Montceau, ce dimanche, à l'occasion de la 16ème journée du groupe B du championnat national de la catégorie.

Privés de rencontre la semaine dernière pour cause de neige, les U19 lyonnais n'ont vraiment pas manqué leur retour à la compétition. Ce dimanche en début d'après-midi, ils se sont imposés 9 buts à 0 lors de la réception de Montceau à la Groupama OL Academy à l'occasion de la 16ème journée du groupe B du championnat national.

Pour la dernière de l'année civile, les joueurs de Stéphane Roche et de Gilles Rousset ont offert un véritable festival offensif. Thomas Oualembo a inscrit un triplé, Mohamed Bahlouli et Théo Ndicka un doublé chacun. Maxence Caqueret y est lui aussi allé de son but. Une très belle façon de conclure cette première partie de saison.

La réaction de Gilles Rousset

On a très bien abordé ce match. On a été sérieux et conquérants. On s'est facilités la tâche en marquant très vite. On avait décidé de jouer haut. On a fait le boulot en première période. On voulait mettre un autre plan de jeu pour continuer de travailler en seconde période. Il y a eu beaucoup d'occasions en notre faveur. C'est une bonne performance générale de l'équipe.

...

. FEUILLE DE MATCH .

A la Groupama OL Academy.

U19 Nat Gr. B (J16) : OL - Montceau 9-0 (5-0)

Arbitre : Pierre Gac. Spectateurs : 50.

Buts : Oualembo (x3), Bahlouli (x2), Ndicka (x2), Caqueret, csc.

Avertissement : Bard.

OL : Barcola - Tshipamba, P.Kalulu, Rampont, Bard (Mayounga, 65') - Devarrewaere (Marc, 65'), Caqueret (Fumont, 65'), Bahlouli - Lepaul, Oualembo, Lepaul. Entr : Stéphane Roche et Gilles Rousset.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte