OLTV / OL - OM

Tribune OL : Le programme de match spécial Olympico

Publié le 17 décembre 2017 à 09:43:00
Visionnez le programme officiel de l'Olympique Lyonnais spécial "OL - OM"

Au sommaire du programme de match officiel de l'Olympique Lyonnais spécial Olympico

  • Toutes les statistiques de la rencontre
  • Un Olympico au sommet
    L’OL accueille Marseille, peut-être son plus sérieux concurrent à la place de dauphin, avec pour objectif de marquer son territoire. Après des débuts agités, les deux Olympiques se sont lancés à la poursuite de leurs ambitions et à la conquête du podium. Un Olympico déterminant pour la suite.

  • Anthony Lopes : « On est l’OL, on doit être au-dessus de Marseille »
    Anthony Lopes va vivre cet Olympico au sommet comme personne d’autre. Celui qui aime tant ces grandes affiches, qui bouillonne à l’approche et durant ces rendez-vous, aura deux sources de motivation supplémentaires. Le gardien lyonnais veut se surpasser pour fêter comme il se doit les 30 ans de son groupe de supporters, les Bad Gones, et le dernier match à la maison de son « papa au club », Joël Bats.

  • Déchiffrages : Duel de dynamiteur
    Ils sont tout simplement les deux joueurs français les plus décisifs dans les 5 grands championnats européens depuis le début de saison, devant Kylian Mbappe, Cyril Théréau, Anthony Martial ou encore Alex Lacazette, les deux anciens de l’OL. Par leurs buts, leurs passes, leurs dribbles, leur percussion et leur leadership, le Lyonnais, Nabil Fekir et le Marseillais, Florian Thauvin, portent leur Olympique vers les sommets depuis le lancement des hostilités en Ligue 1. A la lutte aussi pour une place en équipe de France, les deux gauchers vont se livrer un duel dans le match, dimanche soir, qui risque de faire des étincelles.

  • Clinton Njie : « On avait vraiment besoin qu’on nous réveille »
    Arrivé tout droit de son pays natal, le Cameroun, en 2011, Clinton Njie termine sa formation à l’OL. Lors de la saison 2014-15, il étonne et devient la troisième lame du trio infernal qu’il forme avec ses deux potes, Alex Lacazette et Nabil Fekir. Avant de partir à Tottenham puis rebondir dans un OM en reconstruction mais plein d’ambitions.

  • Hommages à Joël Bats : Bonne route « poulet » !
    Coach des gardiens depuis 2000, Joël Bats quittera l’OL à la trêve pour une nouvelle aventure sur le continent américain. Il va donc vivre ce dimanche son tout dernier match à la maison sur le banc de l’OL, avant la der des der, mercredi contre le TFC. Un grand Monsieur s’en va.

  • Les Bad Gones, 30 ans de passion… et 30 ans d’animations !
    Depuis le début de saison, les Bad Gones fêtent leur 30ème anniversaire. Fondés en 1987, ils sont devenus le plus ancien groupe de supporters de l’OL et le plus gros en France. Retour sur leur histoire mouvementée, aussi passionnante que passionnée.

Mais aussi l'actu d'OL Academy, l'interview de Reynald Pedros, une fin d'année en Rouge et Bleu pour OLTV, la collecte des jouets est lancée pour OL Fondation...

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte