Masculins / OL - OM

Entraînement : Myziane et Gouiri retenus pour prendre part au choc face à l’OM

Publié le 16 décembre 2017 à 20:00:00
Amine Gouiri, le jeune attaquant lyonnais, fait partie de la liste de 19 joueurs convoqués par Bruno Genesio en vue de l’affiche de dimanche entre l’OL et l’OM.

Pendant que la réserve lyonnaise affrontait Belfort sur le terrain d’honneur, le groupe professionnel occupait le terrain positionné juste en face pour prendre part à sa dernière séance d’entraînement à l’approche de l’Olympico. Une séance par vraiment effectuée à huis clos donc, où les Rhodaniens ont peaufiné leurs automatismes en vue du duel face à l’OM, qui pourrait s’avérer déterminant dans la course à la deuxième place.

Pour l’occasion, Bruno Genesio a décidé de faire appel à un groupe de 19 joueurs. Un effectif largement remanié par rapport à celui qui a affronté Montpellier en Coupe de la Ligue cette semaine, mais très proche de ceux retenus lors des deux dernières rencontres de championnat. Parmi les éléments convoqués, on notera les présences de Myziane Maolida et d’Amine Gouiri, fleurons de la formation lyonnaise. Présents dans l’Hérault, Pape Cheikh Diop, Willem Geubbels, Clément Grenier, Elisha Owusu et Mapou Yanga Mbiwa sont cette fois absents.

...

. LE GROUPE DE 19 JOUEURS .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete.

Milieux de terrain : Aouar, Ferri, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Gouiri, Mariano, Memphis, Myziane.

Soins : Traoré.

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte