Féminines / OL Féminin - EA Guingamp

D1 Féminine : Bien finir l'année 2017 face à Guingamp (dimanche 14h30)

Publié le 16 décembre 2017 à 13:32:00
L'OL Féminin accueille l'EA Guingamp au Groupama OL Training Center, dimanche (14h30), pour le compte de la 12ème journée de D1 Féminine.

Six jours après avoir décroché une victoire primordiale dans la course au titre face au PSG (1-0), l'OL Féminin dispute son dernier match de l'année 2017 face à Guingamp. Cette réception au Groupama OL Training Center sera aussi le premier des matches retour. Lors du match aller à Saint-Brieuc, le 9 septembre, les Lyonnaises s'étaient imposées 5-0 grâce à des buts de Le Sommer, Renard, Kumagai, Hegerberg, et Marozsan.

Un douzième succès de rang, dimanche, permettrait aux joueuses de Reynald Pedros de valider leur première partie de saison parfaite, et de partir en vacances avec au moins 5 points d'avance sur le PSG qui reçoit Rodez dans le même temps. De son côté, Guingamp est contraint à l'exploit pour tenter de remonter au classement. Avec seulement 9 points au compteur, la pire attaque du championnat (7 buts) n'a qu'une longueur d'avance sur le LOSC, premier relégable. Les matches Albi - Bordeaux et Fleury - Montpellier ont été reportés.

...

. LE GROUPE DE L'OL FÉMININ .

Gardiennes : Bouhaddi, Peyraud-Magnin

Défenseures : Bacha, Bronze, Buchanan, Mbock, Renard

Milieux de terrain : Abily, Hamraoui, Kumagai, Majri, Marozsan

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, van de Sanden

Soins/Reprise : Houara

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte