Academy / OL - Clermont

U17 : L'OL s'impose contre Clermont grâce à un triplé de Rivollier (3-0)

Publié le 09 décembre 2017 à 19:02:00
Les U17 de l'OL ont sèchement battu Clermont, ce samedi, lors de la 14 journée au sein du groupe C du championnat national (3-0).

Les U17 de l'OL vont mieux ! Après avoir traversé une passe compliquée puis s'être rassurés en battant le Racing Besançon la semaine dernière, les joueurs de Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana ont confirmé leur regain de forme contre Clermont ce samedi, à l’occasion de la 14e journée au sein du groupe C du championnat national.

À la Groupama OL Academy, les Rhodaniens sont entrés tambours battants dans leur match en ouvrant très vite le score. Franck Rivollier, le jeune attaquant olympien, obtenait un penalty d'entrée et le transformait pour lancer les siens sur les chapeaux de roues (2' sp, 1-0). Un avantage qui allait se creuser au cours du premier acte, quand Rivollier dribblait le gardien avant de pousser le ballon au fond des filets, (2-0, 20') et qui allait être définitivement scellé par une autre réalisation de l'international U16 français en fin de rencontre (88', 3-0).

Une très belle performance de la part du buteur qui permet à son équipe, placée en 2e position au classement, de mettre la pression sur le leader stéphanois, en revenant à une petite longueur de lui.

La réaction de Pierre Chavrondier

On a fait une bonne première période au niveau de l’intensité et des intentions. Je pense qu’on méritait même mieux. Puis, on est tombé dans la suffisance en deuxième période. Clermont a pu jouer plus haut mais le positif c’est de ne pas avoir pris de but à ce moment-là. Après l’heure de jeu, on a repris le jeu en main et on a pu marquer ce troisième but. Franck (Rivollier) avait du mal ces derniers temps, il est récompensé des efforts qu’il fait. 

...

. FEUILLE DE MATCH .

À la Groupama OL Academy de Meyzieu.

U17 Nat Gr. C (14) : OL - Clermont 3-0 (2-0)

Arbitre : Foed Darraz.

Buts : Rivollier (2', 20' et 88') pour l'OL.

Avertissements : Bohanne et Martial pour l'OL.

OL : Bonnevie - Yousfi, Bohanne, Innocenti, Moussa (Minolien, 54') - Nguende, Martial (cap.), Duku (Sghaier, 68')  – Ehling (Coly, 75'), Rivollier, Thomas. Entr : Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana.

...

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte