Academy / Academy

U17 : Face à Clermont, la confirmation ? (ce samedi, 16h00)

Publié le 09 décembre 2017 à 07:00:00
L'OL accueille Clermont, ce samedi, à la Groupama OL Academy, à l'occasion de la 14e journée du championnat national U17.

Après deux accrocs face à Dijon (0-0) puis Auxerre (2-3), les U17 de l’OL ont renoué avec la victoire la semaine passée, à l’occasion d’un déplacement difficile à Besançon, sur la pelouse du Racing (1-2). Un succès acquis au terme d’une rencontre pas forcément maîtrisée de bout en bout et qui rassure plus au niveau du résultat qu’en ce qui concerne la manière.

Pour ne pas retomber dans leurs travers, les protégés de Pierre Chavrondier et Gueïda Fofana, placés à la 2e place du groupe C - à quatre unités du leader stéphanois qui compte un match en moins – devront confirmer leur regain de forme au moment de recevoir Clermont, ce samedi, pour le compte de la 14e journée du championnat national.


De leur côté, les U16 d'Amaury Barlet et Joël Fréchet accueilleront Ain Sud, dimanche, à 12h30, à la Groupama OL Academy. Une rencontre qui entre dans le cadre de la 11e journée du championnat de Ligue Honneur et que les Lyonnais tenteront de remporter, histoire de poursuivre leur invincibilité cette saison et d'affirmer leur statut de leaders au classement.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte