Academy / PSG - OL

Nat 2 : Malgré un effectif renforcé, l'OL s'incline lors de l'affiche face au Paris Saint-Germain (1-3)

Publié le 09 décembre 2017 à 11:00:00
L'OL sur le terrain du PSG, ce samedi, à l'occasion de la 13e journée du championnat de National 2.

La réserve lyonnaise est dans le dur et ne parvient pas à s'en extirper malgré deux semaines de coupure. Ce samedi, les joueurs de Cris et Armand Garrido ont concédé une sixième défaite sur les sept dernières rencontres de National 2 qu'ils ont disputées, en allant perdre sur la pelouse du Paris Saint-Germain lors de la 13e journée de championnat.

Pourtant largement devant leurs adversaires au classement et renforcés par la présence de plusieurs joueurs issus du groupe professionnel au coup d'envoi, dont Clément Grenier, Pape Cheikh Diop et Mapou Yanga Mbiwa, les Lyonnais ont rapidement sombré. En effet, les locaux prenaient les devants dès l'entame du match par le biais d'El Khoumisti (10', 1-0) et inscrivaient le but du break dans la foulée, grâce à un but de Toufiqui (18', 2-0). Des débuts catastrophiques pour les Rhodaniens, qui pliaient une troisième fois, juste avant la pause, sur une frappe magistrale de Guibert (44', 3-0). Mal embarqué lors du premier acte, l'OL ne parvenait pas à refaire son retard sur le PSG et, malgré la réduction de son capitaine Elisha Owusu (78', 3-1), s'inclinait lourdement pour la quatrième fois de suite cette saison.

Un revers cuisant qui ne fait pas les affaires de Lyon, qui pourrait voir l'écart avec le haut du classement se creuser encore un peu plus en cas de victoire des deux équipes qui le devancent, Andrézieux, le leader, et Villefranche, son dauphin. 

La réaction d’Armand Garrido

Sur la première mi-temps, Paris ne vole pas sa victoire. On a été très médiocre, même si on s'est un peu remobilisé en deuxième. Sur l’ensemble du match, c’est mérité de perdre.  

...


FEUILLE DE MATCH 

Au stade Georges Lefèvre 1, Saint-Germain-en-Laye. 

Nat 2 (Grp. B, J13) : PSG - OL 3-1 (3-0)

Arbitre : Philippe Lucas. 

Buts : El Khoumisti (10'), Toufiqui (18') et Guibert (44') pour le PSG. Owusu (78') pour l'OL. 

Avertissements : Yanga Mbiwa, Dzabana et Nouvel pour l'OL.  

PSG : Descamps - Georgen, Guibert, Remanaho, Hemans - Hassani, Demoncy (cap.), Yaisien - Toufiqui, El Khoumisti, Mlaab. Entr : François Rodrigues

OL Grange - G. Kalulu, Mboumbouni, Yanga Mbiwa, Nouvel - Grenier (Caqueret, 80'), Owusu (cap.), Diop (Oualembo, 45') - Cognat (Martelat, 65'), Kitala, Dzabana. Entr : Cris et Armand Garrido. 

...


GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte