Féminines / Academy

OL Féminin : Hamraoui, Kumagai et Majri nouvelles marraines de l'Academy

Publié le 08 décembre 2017 à 15:07:00
Les trois joueuses rhodaniennes sont devenues les marraines des catégories U9, U11 et U13 de l'OL Féminin.

Mercredi soir, les joueuses des catégories U9, U11 et U13 de l'OL Féminin ont eu le plaisir de faire la connaissance de leurs idoles, Kheira Hamraoui, Saki Kumagai et Amel Majri, qui évoluent avec l'équipe fanion de la section féminine lyonnaise et qui sont officiellement devenues les marraines de ces trois équipes de l'Academy olympienne. 

Pendant 20 minutes, les jeunes pousses de l'OL ont eu le plaisir d'échanger et de prendre part à une séance photo et de dédicaces en compagnie de celles qu'elles admirent chaque week-end et qu'elles auront le plaisir d'aller supporter au Groupama Stadium, lundi prochain, à l'occasion du choc de la 11e journée de D1 Féminine face au Paris Saint-Germain.

Un instant privilégié pour les membres de l'Ecole de Foot lyonnaise, qui ont exprimé leur gratitude en réalisant une vraie oeuvre d'art pour soutenir leurs aînées en vue du rendez-vous crucial qui les attend en début de semaine prochaine. Un tableau qui a ravi l'ensemble de l'effectif de l'OL Féminin, qui a décidé de poser à côté de ce cadeau en signe de remerciement.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte