Masculins / Ligue Europa

Entraînement : après la Normandie, les yeux rivés sur l'Italie

Publié le 04 décembre 2017 à 11:00:00
Les joueurs qui n'ont pas ou peu pris part au match à Caen ont lancé la préparation en vue du match décisif face à l'Atalanta Bergame.

Ce lundi matin, les Lyonnais ont pris part à leur première séance d'entraînement de la semaine. Au lendemain d'un succès précieux obtenu à Caen (1-2), qui les remet d'aplomb après la déconvenue subie contre Lille (1-2), les joueurs n'ayant pas ou peu pris part à la rencontre face au club normand ont retrouvé le Groupama OL Training Center pour lancer la préparation du match face à l'Atalanta, confrontation décisive pour l'acquisition de la première place du groupe E de Ligue Europa.

Une session axée sur la transmission, tandis que les éléments titulaires face au Stade Malherbe effectuait un décrassage tout autour du complexe dernier cri de Décines. Pendant ce temps-là, Jérémy Morel, forfait depuis sa sortie sur blessure lors de la précédente journée face à Limassol (4-0), était en compagnie de Dimitri Farbos, le préparateur physique. La défenseur rhodanien a pu toucher le ballon et effectuer quelques courses en marge de ses partenaires.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte