Anthony Lopes : « Il fallait que l'on se rachète après la défaite face à Lille »

Anthony Lopes :
« Le principal c’était de prendre les 3 points. On devait se racheter. On s’est rendu le match compliqué sur la fin car on n’a pas su se mettre à l’abri. Caen n’a rien lâché ensuite et n’était pas loin de mettre un deuxième but, qui leur aurait permis d’égaliser. Mais on a tenu et on a réussi à remporter ce match. C'est le plus important. »
Maxwel Cornet :
« On savait que ça allait être un match d’hommes. On a montré notre bon visage et c’est bien de remporter les 3 points. On a su résister ensuite, être costauds derrière pour tenir ce résultat. Pour ma part, je savais que ça allait revenir. Je suis très content à titre personnel et je suis heureux que ça réussisse à l’équipe. Je tiens à remercier les supporters qui étaient présents ce soir, leur soutien nous a fait du bien. »
Lucas Tousart :
« On est content d’avoir fait un résultat ici. C’était un match compliqué, un match de guerriers. On aurait pu se mettre à l’abri plus tôt mais on n’en veut pas à Nabil (Fekir). Le but de Caen relance le suspense. C’était un peu tendu sur la fin mais, dans l’ensemble, on a plutôt bien maîtrisé notre sujet. »