Masculins / Caen - OL

Entraînement : le public a bravé la neige pour soutenir les siens en vue du déplacement à Caen

Publié le 01 décembre 2017 à 11:30:00
Ce vendredi matin, plusieurs supporters sont venus encourager les joueurs de l’OL au Groupama Training Center. Un soutien précieux pour espérer relancer la machine dès dimanche, face à Caen.

Les Lyonnais n’ont pas le temps de cogiter. Deux jours seulement après avoir concédé leur deuxième défaite de la saison toutes compétitions confondues, les protégés de Bruno Genesio ont le regard tourné vers la Normandie, où ils affronteront le Stade Malherbe de Caen dès dimanche, à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1 Conforama. Un voyage qu’ils effectueront toujours sans Jérémy Morel et Bertrand Traoré mais avec l’envie de vite passer à autre chose, eux qui restaient sur une incroyable série de 12 matches sans défaite avant de perdre face au LOSC (1-2).

Pour repartir de l’avant, joueurs et staff technique se sont remis au travail, ce vendredi matin, au Groupama OL Training Center, en effectuant une séance d’entraînement intense sous les yeux de leur public. Une centaine d'irréductibles supporters rhodaniens ont bravé la neige pour venir apporter leur soutien aux joueurs avant le départ de ces derniers en direction du stade Michel-d’Ornano. Les éléments titulaires face à Lille ont effectué leur retour au camp d’entraînement en compagnie de ceux qui n’avaient pas ou peu joué mercredi. L’objectif est simple pour les Lyonnais : ces derniers devront relancer la machine pour aborder un mois de décembre où plusieurs échéances les attendent, aussi bien en championnat que sur la scène européenne, sans oublier leur entrée en lice en Coupe de la Ligue.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte