Club / Matchs à l'extérieur Ligue Europa

Billetterie : Atalanta BC-OL

Publié le 29 novembre 2017 à 10:00:00
Le jeudi 07 décembre à 19h (heure locale) l’Olympique Lyonnais affrontera l'Atalanta BC, pour la 6eme journée de Ligue Europa au Mapei Stadium à Reggio Emilia. Retrouvez toutes les informations pour votre déplacement.

Commercialisation Places Sèches

  • Grand Public (Abonnés et Sympathisants) : 28 € 
  • Ouvertures des ventes : 29/11/17 à 14h00 
  • Clôture des ventes : 04/12/17 à 14h00 
  • Rendez-vous sur le canal abonné / sympathisant OL pour réserver votre place en cliquant sur le lien ici

Déplacement Bus OL Voyages :

Ouverture des ventes : 29/11/17 à 14h00
Clôture des ventes le 04/12/17 à 14h00


Convocation vers 01H30 le 07/12 au GROUPAMA Stadium, arrivée à Reggio Emilia en milieu de matinée, dépose au stade. Temps libre. Match contre l'Atalanta Bergame à 19h00 .
Retour sur Lyon après match, arrivée vers 05h00.


Informations complémentaires :


Se munir d’une pièce d’identité - Carte Nationale d’identité ou Passeport
Attention, le billet est nominatif et propre au porteur de celui-ci : un contrôle est effectué par les forces de l’ordre Italiennes aux abords du secteur visiteurs. 

  • Chaque billet doit être nominatif (NOM / PRENOM / DATE DE NAISSANCE / LIEU DE NAISSANCE) 
  • Chaque billet doit avoir d’indiquer au Stylo le NOM et PRENOM de l’ACHETEUR (en bas à gauche) 
  • Le soir de la rencontre, chaque possesseur de billet devra présenter une CNI ou PASSEPORT à l’entrée du stade. Un rapprochement avec le billet sera alors fait 

Pour un séjour de trois mois maximum, les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. Les mineurs non accompagnés de leur père, mère ou tuteur légal ne sont pas autorisés sur ce déplacement. 

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.


En effet, si les autorités migratoires italiennes sont informées de cette nouvelle mesure, il ne peut être garanti que celle-ci soit comprise et assimilée par d’autres acteurs (hôtels, banques, commerces, compagnies aériennes) sur l’ensemble du territoire italien, susceptibles d’exiger la présentation d’une pièce d’identité.


Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles ici

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte