Masculins / OGC Nice - OL

Entraînement : un groupe de 18 joueurs sans Diop ni Gouiri mais avec Ferri et Cornet de retour

Publié le 26 novembre 2017 à 05:16:00
Bruno Genesio a dirigé une ultime séance d'entraînement avant de dévoiler son groupe à la veille d'affronter Nice pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1 Conforama, dimanche, à l'Allianz Riviera.

Les Lyonnais se sont entraînés une dernière fois ce samedi en fin d'après-midi au Groupama OL Training Center, avant de partir affronter Nice, dimanche, pour le compte de la 14e journée de Ligue 1 Conforama. Deux jours après leur succès acquis contre Limassol, synonyme de qualification pour les 1/16 de finale de Ligue Europa, les joueurs de Bruno Genesio ont effectué une séance à huis clos pour pleinement se concentrer sur ce choc en terres azuréennes.

À l'issue de cette session, le technicien rhodanien a convoqué un groupe de 18 joueurs. Les forfaits de Jérémy Morel et de Bertrand Traoré étaient annoncés, et l'on peut y ajouter les absences de Pape Cheikh Diop, qui avait fait sa première apparition dans le groupe la semaine passée face à Montpellier, ainsi que celle d'Amine Gouiri. Absents en Coupe d'Europe, Jordan Ferri et Maxwel Cornet sont pour leur part de retour, tout comme Nabil Fekir qui a purgé son match de suspension face aux Héraultais. Ils seront accompagnés de Mapou Yanga-Mbiwa pour le voyage.

...

. LE GROUPE DE 18 JOUEURS .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Rafael, Tete, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Ferri, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Memphis, Myziane, Mariano.  

Soins / reprise : Grenier, Morel, Traoré.

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte