Féminines / OLTV

OLTV : Camille Abily et Saki Kumagai dans DDD (mercredi 20h15)

Publié le 22 novembre 2017 à 09:00:00
Les deux milieux de terrain de l'OL Féminin sont invitées de l'émission d'OLTV Dr'OL de DAM, ce mercredi soir (20h15).

Pour son deuxième numéro de la saison, le magazine d'OLTV Dr'OL de Dam accueille pour la première fois Saki Kumagai. La timide et souriante Japonaise a accepté l'invitation avec d'autant plus de plaisir qu'elle partage ce moment avec sa coéquipière du milieu de terrain Camille Abily. Les deux joueuses ont sympathisé au fil des saisons et des progrès de Saki en français.

À la Brasserie Bocuse du Groupama Stadium, il est question de spécialités culinaires et sportives. Si Camille excelle dans l'exercice des coup-francs, que dire des pénaltys de Saki. La Japonaise, auteure des tirs au but victorieux en finale de Coupe du Monde 2011 et finale de Women's Champions League 2016, nous confie qu'elle n'était pas vraiment prédestinée à les frapper après des échecs rencontrée dans sa jeunesse.

Dans ce numéro de DDD, le Zoom fait le tour de l'actu foot féminin sur les réseaux sociaux, Ada Hegerberg se dévoile dans la rubrique Tatoo Stories. Enfin, Élodie Thomis nous livre sa Thom Cam dans les coulisses de la salle de soins de l'OL Féminin.
ddd2

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte