Masculins / OL - Apollon

OL - Apollon : Gouiri et Myziane dans un groupe de 18, Ferri et Cornet non retenus

Publié le 22 novembre 2017 à 19:26:00
Quelques minutes après le dernier entraînement au Groupama OL Training Center, Bruno Genesio a dévoilé sa liste de 19 joueurs à la veille de la réception de l'Apollon Limassol.

" Il faut préparer ce match sérieusement ". Après les mots, les actes. Une petite heure après le rappel de Bruno Genesio en conférence de presse sur l'importance de bien se préparer, ses hommes se sont entraînés une dernière fois au Groupama OL Training Center. De la concentration et de la bonne humeur ont accompagné les joueurs lyonnais pour cette ultime répétition, après déjà deux entraînements en début de semaine. Un échauffement d'une quinzaine de minutes devant les journalistes ont occupé les Lyonnais avant que la séance se poursuive à huis clos.

Les dernier réglages effectués, le coach a ensuite dévoilé le nom des 18 joueurs convoqué pour cette échéance continentale. Bruno Genesio avait le choix puisque tout son groupe était disponible pour ce rendez-vous. Jordan Ferri, Clément Grenier et Maxwel Cornet n'ont pas été retenus. Les deux jeunes attaquants, Amine Gouiri et Myziane, sont quant à eux dans le groupe. 

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete.

Milieux de terrain : Aouar, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Fekir, Gouiri, Mariano, Memphis, Myziane, Traoré.

...


608interieur

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte