Masculins / Ligue Europa

UEL : trois adversaires pour trois destins différents

Publié le 20 novembre 2017 à 11:33:00
Tout comme l'OL, l'Apollon Limassol, Everton et l'Atalanta Bergame, les adversaires du club olympien en Ligue Europa, évoluaient au sein de leur championnat respectif ce week-end.

Les trois rivaux de l'OL en Ligue Europa ont connu des fortunes diverses ce week-end. Prochain adversaire de Lyon sur la scène européenne, l'Apollon Limassol s'est imposé sur la pelouse de l'ALKH Orohlinh (1-4), samedi dernier, pour son 9e match de la saison en championnat. Santana, Schembri et Maglica (x2) ont été les buteurs côté chypriote.

Défaits deux fois face à l'OL en phase de groupes, Everton est toujours à la peine en Premier League. Les Toffees n'ont pu faire mieux que match nul sur la pelouse de Crystal Palace (2-2) après avoir été menés deux fois au score. Ces derniers, 16e en championnat, se déplaceront sur la pelouse de l'Atalanta Bergame jeudi prochain. Un club italien qui se classe 11e de Serie A après avoir enchaîné une troisième rencontre sans victoire, dimanche soir, sur la pelouse de l'Inter Milan (2-0).

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte