Academy / AJ Auxerre-OL

U19 : l'OL chute lourdement à Auxerre (5-0)

Publié le 19 novembre 2017 à 14:55:00
Les Lyonnais ont été sévèrement battus lors de la 12e journée du groupe B.

Les Lyonnais ont subi ce dimanche leur 4e défaite de la saison lors de leur déplacement en Bourgogne lors de la 12e journée du groupe B du championnat national. La faute sans doute à un début de rencontre catastrophique marqué par deux buts encaissés durant les huit premières minutes de jeu. Sonnés d'entrée, les Lyonnais ont fini par encaisser un 3e but juste avant la pause (3-0). 

En début de seconde période, les joueurs de Stéphane Roche et Gilles Rousset sont passés tout près de réduire le score mais le but d'Esteban Lepaul a été refusé. Sur la contre-attaque, Issar Dramé a été expulsé directement sur une intervention défensive. En infériorité numérique, les Olympiens ont encaissé finalement deux nouveaux buts en fin de match sur des contre-attaques bourguignonnes (5-0). 

Cette défaite coûte à l'OL sa place de leader qui est désormais occupée par le Stade de Reims vainqueur de son côté de l'AS Nancy-Lorraine (3-1). Les Rhodaniens (2e avec un bilan de 7 victoires, 1 nul et 4 défaites) retrouveront le championnat dimanche prochain à 14h30 avec un nouveau déplacement, cette fois à Torcy. 

La réaction de Gilles Rousset

C'est très frustrant car on a pas eu l'impression d'être vraiment dominé dans le jeu. On a été puni par notre entame de match. Les deux buts encaissés dans les 10 premières minutes nous ont plombé la rencontre. On a été inefficace défensivement et les Auxerrois ont eu de leur côté beaucoup de réussite offensivement. C'est très décevant. 

...

 LA FEUILLE DE MATCH .

Terrain annexe du stade Abbé Deschamps à Auxerre.

U19 Nat Gr. B (J12) : AJ Auxerre - OL 5-0 (3-0) 

Arbitre : Jérôme Zoltner. Spectateurs : 200 environ.  

Avertissement : Perrier (10'). 

Expulsion : Drame (50').

OL : Garcia - P. Kalulu, Rampont, Dramé, Mayounga– Perrier (Salte, 75'), Marc, Rafia (Soumaré, 65') - Lepaul (Tschipamba, 65'), Oualembo (cap.), Ndicka. Entr. : Stéphane Roche et Gilles Rousset.   

...


GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte