Masculins / OL - MHSC

Bruno Genesio : « On savait que l’absence de Fekir serait préjudiciable mais on doit faire mieux

Publié le 19 novembre 2017 à 19:00:00
Le coach lyonnais et ses joueurs se sont succédés au micro d’OLTV pour réagir suite au match nul face à Montpellier.

Bruno Genesio

« En première période, il a manqué de l’agressivité et de l’efficacité offensive. On a raté trois belles occasions, ce qui est beaucoup face à cette équipe de Montpellier. On fait une première période correcte. Après la pause, ça a été plus compliqué, plus désordonné. On a manqué de maitrise. On n’a pas assez posé notre jeu. Il faut retenir qu’on a été solides défensivement avec une paire axiale très performante. On savait que l’absence de Nabil Fekir serait préjudiciable mais on se devait de faire mieux. On ne peut pas toujours gagner. Ce point pourrait compter à la fin… Limassol est une équipe joueuse. Ce sera un match qui nous conviendra mieux. »

Lucas Tousart

« On n’a pas trouvé les clés. C’était compliqué de contourner cette équipe. Ils ont bien défendu. On n’a pas eu de réussite sur nos tentatives. On aurait aussi pu perdre le match même si on était plus proches de le gagner. »

Mouctar Diakhaby

« On a manqué de justesse. On n’est pas assez décisifs sur les coups de pied arrêtés notamment… J’ai fait un match assez solide ce soir mais j’aurais préféré prendre les trois points. Quand le coach m’appelle, je réponds présent. »

Houssem Aouar

« C’était un match compliqué. On savait à quoi s’attendre. On n’a pas su déverrouiller le cadenas. On n’a pas su mettre la folie pour emballer le match. Ils ont imposé un faux tempo. »

Amine Gouiri

« Je suis fier pour ce premier match. Le travail est récompensé… Le match a été compliqué puisque Montpellier défendait tous en fin de partie. Je voulais marquer ce but de la victoire. J’espère que je le ferai la prochaine fois. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte