Masculins / OL-Montpellier

OL-Montpellier : un groupe de 19 sans Morel... avec la première convocation en Ligue 1 pour Pape Cheikh Diop

Publié le 18 novembre 2017 à 18:00:00
Bruno Genesio a dirigé une dernière séance d'entraînement avant de dévoiler son groupe à la veille d'affronter Montpellier pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1 Conforama, dimanche au Groupama Stadium.

Les Lyonnais se sont entraînés une cinquième et dernière fois ce samedi en fin d'après-midi au Groupama OL Training Center. Après une séance à la carte hier, les joueurs de Bruno Genesio ont poursuivi le travail de préparation du match de Montpellier à huis clos. Une session qui a permis au staff lyonnais de régler quelques ajustements du plan de jeu entamé dès le début de la semaine.

À l'issue de l'entraînement, le technicien olympien a convoqué un groupe de 19 joueurs pour la réception des Héraultais, dimanche à 17h00, au Groupama Stadium. En l'absence du capitaine Nabil Fekir, suspendu après avoir reçu un troisième avertissement en dix matchs contre Saint-Etienne il y a quinze jours, c'est Pape Cheikh Diop qui le remplace numériquement dans le groupe. Le jeune milieu défensif de l'OL fait sa première apparition parmi les pros cette saison après avoir essuyé plusieurs pépins physiques depuis son arrivée. Clément Grenier, toujours blessé au pied, Jordan Ferri, victime d'une entorse claviculaire et Jérémy Morel, laissé aux soins, ne sont pas encore suffisamment remis pour intégrer l'effectif. Mapou Yanga-Mbiwa retrouve ainsi les professionnels après plusieurs semaines d'absence.

...

. LE GROUPE DE 19 JOUEURS .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Rafael, Tete, Yanga-Mbiwa.

Milieux de terrain : Aouar, Diop, Ndombele,Tousart.

Attaquants : Cornet, Gouiri, Memphis, Myziane, Traoré, Mariano. 

Suspendu : Fekir. 

Soins / reprise : Ferri, Grenier, Morel.

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte