Masculins / Culture Club

Maxwel Cornet : « Il faudra trouver la faille dans une défense de Montpellier très solide »

Publié le 17 novembre 2017 à 10:15:00
De retour de sélection, l’attaquant lyonnais et international ivoirien était l'invité d'OLTV pour la quotidienne, Culture Club, présentée par Héloïse Basson.

Ton début de saison

« Les attaquants sont toujours attirés par le but. Je n’ai pas encore marqué cette saison mais ça va tourner. Ma reprise de volée face à Everton ? Je ne vais pas mentir, je la vois dedans (sourire). Dans une période de réussite, elle serait sûrement au fond… Les sollicitations durant l’été ? Le mercato est toujours une période compliquée. Il faut faire abstraction de ça. J’ai discuté avec le coach et je suis très content de continuer ici. »

Un point sur le classement

« C’est un classement serré. Toutes les équipes se tiennent en peu de points. Il faut continuer comme ça pour rester sur le podium et enchaîner les bons résultats. On est sur une belle série. Il n’y a pas de raison que ça ne se poursuive pas, si on continue dans ce rythme-là. On revient de loin. On faisait de bons matchs mais la chance et la réussite n’étaient pas de notre côté. La roue a tourné. »

IMG_20171116_134316155

La venue de Montpellier

« On connaît cette équipe. Elle est très difficile à jouer car ils sont très solides derrière. On va essayer de trouver la faille pour marquer un but de plus que Montpellier. »

Un marathon jusqu’à fin décembre

« Ce sera une période assez compliquée. Il faut faire attention à nos préparations avec les soins notamment. Il faut prendre soin des organismes, c’est important. Les préparateurs physiques nous donnent beaucoup de conseils. Il faut faire attention à son hygiène de vie dans ces périodes. »

Le départ de Joël Bats

« C’est quelqu’un qu’on apprécie énormément. Il me parle beaucoup. C’est un peu triste pour nous de le voir nous quitter. On ne s’y attendait pas. On lui souhaite une bonne continuation, en espérant qu’il soit heureux dans son nouveau projet. »

Les 10 ans d'OL Fondation

« C'est toujours plaisant de donner de la joie et le sourire à des personnes en difficulté. Le robot leur permet d'être avec nous en direct, c'est une superbe idée. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte