Club / #10ansOLFondation

Fondation : La rencontre avec Mérieux-Meyer au bénéfice de la Cité des entreprises pour l'emploi

Publié le 17 novembre 2017 à 09:29:00
En attendant de célébrer les 10 ans d'OL Fondation dimanche lors du match OL-Montpellier, OLWEB vous propose d'égrainer durant toute la semaine les belles histoires et les belles rencontres des acteurs de la Fondation.

OL Fondation participe grandement à l’insertion des jeunes dans l’emploi, c’est ainsi qu’a été créé la Cité des entreprises pour l’emploi : rencontre avec deux des acteurs de cette Cité : Sidonie Mérieux et Daniel Meyer.

« Comme tout le monde le sait, le sujet de l’emploi est une préoccupation majeure pour chaque citoyen mais également pour le club et la fondation » explique Sidonie Mérieux administratrice d’OL Groupe.
En effet, l’emploi est l’une des actions prioritaires d’OL Fondation. C’est ainsi qu’a été crée la Cité des entreprises pour l’emploi le 6 octobre 2016 au cœur même du Groupama Stadium. Cette structure offre une multitude d’outils pour agir concrètement sur l’insertion professionnelle et l’emploi.
L’un des partenaires de la CEPE, Pôle Emploi qui par le biais de son directeur du développement économique Daniel Meyer caractérise OL Fondation : « Cette structure c’est l’opportunité d’insérer les jeunes dans l’emploi en utilisant les vertus du sport

Suivez l’actualité d’OL Fondation sur Facebook et Twitter !
Nouveau : retrouvez-nous également sur Instagram
<< Retrouvez toutes les actualités d'OL Fondation >>

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte