Féminines / OL Féminin - Fleury 91

D1 Féminine : Poursuivre la belle série face à Fleury avant la trêve (dimanche 14h30)

Publié le 17 novembre 2017 à 17:00:00
L'OL Féminin accueille Fleury 91 dimanche après-midi (14h30) au Groupama OL Training Center, pour le compte de la 9ème journée de D1 Féminine.

Quatre jours après leur qualification pour les 1/4 de finale de Women's Champions League face à BIIK-Kazygurt (9-0), les Lyonnaises retrouvent le Groupama OL Training Center avec la réception de Fleury 91, pour le compte de la 9ème journée de D1 Féminine.

Après avoir procédé à quelques changements dans son onze de départ mercredi soir, Reynald Pedros devrait aligner son équipe type dimanche avec l'objectif de poursuivre la belle série de victoires et de conserver la tête du championnat avant la trêve internationale. Ce week-end, les coéquipières de Wendie Renard auront sans doute aussi un œil sur les résultats de leurs concurrents directs. Le PSG se déplace à Marseille samedi, alors que Montpellier reçoit Bordeaux dimanche.

De son côté, le promu Fleury 91 voudra confirmer les progrès entrevus ces dernières semaines, à l'image de sa première victoire de la saison décrochée face à l'OM (2-1) lors de la dernière journée de D1 Féminine.

...

. LE GROUPE DE L'OL FÉMININ .

Gardiennes : Bouhaddi, Peyraud-Magnin

Défenseures : Bacha, Bronze, Buchanan, Mbock, Petit, Renard

Milieux de terrain : Abily, Hamraoui, Kumagai, Majri, Marozsan

Attaquantes : Cascarino, Hegerberg, Le Sommer, Thomis, van de Sanden

Soins/Reprise : Houara

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte