Club / #10ansOLFondation

Fondation : La rencontre Lacombe-Puisieux au bénéfice du centre Léon Bérard

Publié le 15 novembre 2017 à 11:00:00
En attendant de célébrer les 10 ans d'OL Fondation dimanche lors du match OL-Montpellier, OLWEB vous propose d'égrainer durant toute la semaine les belles histoires et les belles rencontres des acteurs de la Fondation.

« OL Fondation est à l’écoute de toutes ces personnes en difficulté et permet aux joueurs de l’OL de garder les pieds sur terre» aime à dire Bernard Lacombe, fier d’avoir rencontré un jour Alain Puisieux, directeur de recherche du centre Léon Bérard. Histoire d’une rencontre.

Bernard Lacombe et Alain Puisieux, c’est l’histoire d’une rencontre improbable. Avec d’un côté, le célèbre footballeur qui s’est attaché à la Fondation dont il est président et qui mesure pleinement l’importance d’apporter de la joie et du bonheur à ces enfants malades. Et de l’autre, Alain Puisieux, chercheur mondialement connu en cancérologie et directeur du Centre de recherche Léon Bérard. Chez les deux hommes, un même amour de l’humain mais aussi du foot.

Et Alain Puisieux souligne souvent la relation particulière qui le relie avec OL Fondation par ces quelques mots : « Nous sommes unis par la passion, la difficulté et l’espoir. C’est cela que nous voulons développer avec OL Fondation. »


Suivez l’actualité d’OL Fondation sur Facebook et Twitter !
Nouveau : retrouvez-nous également sur Instagram
<< Retrouvez toutes les actualités d'OL Fondation >>

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte