Club / #10ansOLFondation

Fondation : La rencontre Aulas-Oddou au bénéfice de "Sport dans la Ville"

Publié le 13 novembre 2017 à 09:02:00
En attendant de célébrer les 10 ans d'OL Fondation dimanche lors du match OL-Montpellier, OLWEB vous propose d'égrainer durant toute la semaine les belles histoires et les belles rencontres des acteurs de la Fondation.

campus sport dans la ville

« C’est magique parce que tout ce que l’on fait avec OL Fondation apporte de la magie et du rêve aux jeunes de Sport dans la Ville. Il y a une relation de proximité, de confiance et de partage entre nos équipes » explique souvent Philippe Oddou directeur de Sport dans la Ville.

Décembre 2003, un mois, une année que n’oubliera jamais Philippe Oddou. Le Palais de la Bourse est le cadre d’une soirée de gala au profit de l’association Sport dans la Ville. Philippe Oddou présente son nouveau projet, à savoir la réalisation d’un campus dans le quartier de Vaise. « A l’époque, dit-il, l’investissement était considérable, près de trois millions d’euros ! » Après avoir écouté attentivement Philippe Oddou, Jean Michel Aulas monte à la tribune : « Cela fait trois ans que le club est aux côtés de Sport dans la Ville. Ce projet de campus est fantastique, vous n’avez pas encore de partenaire, j’apporte un soutien de 500 000 euros. » Gérard Collomb maire de Lyon à l’époque fait de même ainsi que Jean-Jacques Queyranne, alors président de la Région.

Aujourd’hui, le Campus tourne à plein régime. OL Fondation en est l’un des partenaires privilégiés.



Suivez l’actualité d’OL Fondation sur Facebook et Twitter !
Nouveau : retrouvez-nous également sur Instagram
<< Retrouvez toutes les actualités d'OL Fondation >>

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte