Academy / OL - FC Lyon

U15 : L'OL remporte le derby face au FC Lyon (3-1)

Publié le 12 novembre 2017 à 15:38:00
Les U15 de L'OL sont sortis vainqueurs du derby les opposant au voisin du FC Lyon, à l'occasion de la 8e journée du championnat Elite de la catégorie.

Sous pression après les victoires de Bourgoin samedi et celle de l'ASSE ce dimanche, les U15 de l'OL n'ont pas tremblé au moment de recevoir le FC Lyon à la Groupama OL Academy, pour un derby à l'occasion de la 8e journée du championnat de Ligue Elite. Les joueurs de Cyrille Dolce et de Nicolas Munda ont en effet remporté le duel face à leur rival grâce à des buts de Sekou Lega, de Marlone Foubert et de Matteo Nabona (3-1), s'assurant ainsi de conserver leur place de leader au classement.


La veille, l'équipe de Jean-Baptiste Grégoire et de Christian Bassila a concédé un match nul rageur sur la pelouse du leader,  Davézieux (1-1), lors de la 8e journée du championnat de Ligue Honneur. Les U14 lyonnais se sont faits surprendre sur la seule occasion du match des locaux mais sont parvenus à revenir au score par le biais de Prince Monbong, juste après l'heure de jeu. Une égalisation logique au cours d'un match frustrant, marqué par un penalty non sifflé pour des Olympiens qui auront également touché la barre transversale adverse. 

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte