Masculins / ASSE - OL

Bruno Genesio : « On a vu une équipe en confiance qui a fait le travail jusqu’au bout en marquant cinq buts »

Publié le 05 novembre 2017 à 23:07:00
Le coach lyonnais et ses joueurs se sont arrêtés au micro d’OLTV pour livrer leurs impressions après la victoire historique des Lyonnais à Geoffroy-Guichard (0-5).

Bruno Genesio
« On est très fiers. C’est comme dans un rêve. J’ai parlé dans ma causerie de marquer l’histoire du club. On a réussi à marquer sur notre première sortie de balle. J’ai apprécié car on a vu une équipe en confiance qui a fait le travail jusqu’au bout en marquant cinq buts. Tous les attaquants ont marqué et joué les uns avec les autres. Depuis ce fameux coup-franc de Nabil Fekir contre Monaco, tout s’est inversé. Il faut rester les pieds sur terre maintenant. On a la trêve pour bien récupérer avant un nouveau marathon de dix matchs ».

Anthony Lopes
« C’est absolument exceptionnel. On a pensé au derby au bon moment. Tout le monde s’est mobilisé pour faire une grosse performance. C’est mon premier derby gagné ici. On est resté sérieux jusqu’à la fin. On en a mis cinq sans prendre de buts. J’ai su faire l’arrêt qu’il fallait. On rentre dans l’histoire. On a respecté nos fondamentaux. Cette équipe a une âme extraordinaire. Il ne faut surtout pas s’arrêter et atteindre nos objectifs en fin de saison ».

Houssem Aouar
« C’est magnifique en tant que Lyonnais. C’est l’une de mes plus belles soirées. On a imposé notre jeu dès le début du match. Cette victoire est pour nos supporters. Je fais une passe décisive mais il y a les bons appels donc cela me facilite. Avec le talent qu’on a, c’est tout à fait normal que l’on remonte la pente ».

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte