Masculins / Saint-Etienne - OL

ASSE - OL : Près de 3000 supporters présents pour la dernière séance avant le derby !

Publié le 04 novembre 2017 à 16:54:00
Les joueurs de Bruno Genesio se sont entraînés une dernière fois au Groupama OL Training Center avant le derby dans une très chaude ambiance.

La pluie battante et le froid ne les ont pas arrêtés. Ce samedi en fin d'après-midi, plus d'un millier de supporters lyonnais se sont en effet donnés rendez-vous devant l'entrée du Groupama Stadium de Décines pour le rituel annonçant le derby. Comme à leur habitude à la veille d'une confrontation avec le rival stéphanois, les supporters sont venus animer la dernière séance à huis clos du groupe olympien au Groupama OL Trainiing Center avant la mise au vert ce soir puis le départ vers Saint-Etienne demain matin. Les chants bruyants, les pétards, les banderoles et fumigènes ont rythmé l'ultime entraînement des joueurs de Bruno Genesio, avant que ces derniers se succèdent le long de la tribune pour taper la main des supporters. 

Pour l'un des rendez-vous les plus importants de la saison, le coach lyonnais a convoqué un groupe de 18 joueurs. Excepté Clément Grenier, l'ensemble de l'effectif était disponible. Mapou Yanga-Mbiwa et Cheikh Diop, qui ont joué un peu plus tôt dans la journée avec la réserve, ne sont pas présents, tout comme Amine Gouiri et Myziane.

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete.

Milieux de terrain : Aouar, Ferri, Ndombele,Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Memphis, Traoré, Mariano. 

Soins / reprise : Grenier.

...

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte