Masculins / Sélections

Sélections : Nabil Fekir fait son retour en Equipe de France !

Publié le 02 novembre 2017 à 21:03:00
Le capitaine lyonnais a été appelé par Didier Deschamps pour les deux prochaines confrontations amicales des Bleus.

Non appelé lors du dernier rassemblement pour les éliminatoires à la Coupe du Monde 2018, Nabil Fekir fait son retour en Bleu. Le capitaine lyonnais, qui avait joué quelques minutes début septembre face au Luxembourg (0-0), a de nouveau été convoqué par Didier Deschamps et fait partie de la liste de 24 joueurs. Nabil Fekir participera donc aux deux prochains rendez-vous de l'équipe de France et est récompensé de son excellent début de saison avec l'OL, avec déjà 10 buts et 4 passes décisives en 13 rencontres toutes compétitions confondues depuis août. 

La réaction de Didier Deschamps

Je pense beaucoup de bien de lui. J’ai tout fait pour qu’il choisisse l’équipe de France. Il a eu une grave blessure sous le maillot bleu qui l’a freiné. C’était important qu’il sente cette confiance. Il aurait pu être là lors du dernier rassemblement. C’est un attaquant axial et c’est là qu’il a le meilleur rendement. Il est redevenu très efficace.

Qualifiée pour le prochain Mondial en Russie, l'équipe tricolore jouera deux gros matchs amicaux face aux Pays de Galles le vendredi 10 novembre, au Stade France à 21h, et surtout face à l'Allemagne le mardi 14 novembre à Cologne à 20h45. 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte