Masculins / OL - Everton

OL - Everton : Un groupe au complet de 19 joueurs avec Gouiri plutôt que Myziane

Publié le 01 novembre 2017 à 17:15:00
Quelques minutes après le dernier entraînement au Groupama OL Training Center, Bruno Genesio a dévoilé sa liste de 19 joueurs à la veille de la réception d'Everton.

Alors que l'équipe anglaise s'est entraînée ce mercredi matin à son centre d'entraînement situé à Liverpool, les joueurs et le staff lyonnais s'étaient donnés rendez-vous comme à leur habitude en fin d'après-midi sur les terrains du Groupama OL Training Center. Après déjà deux entraînements en début de semaine, les hommes de Bruno Genesio ont poursuivi la préparation de la réception d'Everton, prévue jeudi à 19h au Groupama Stadium à l'occasion de la 4ème journée d'Europa League. Après un échauffement d'une dizaine de minutes puis un travail de conservation de balle devant les journalistes, les Lyonnais ont continué la séance à l'abri des regards. 

Les dernier réglages effectués, le coach a ensuite dévoilé le nom des 19 joueurs convoqué pour cette échéance continentale. Bruno Genesio avait le choix puisque le seul Clément Grenier n'était pas disponible pour ce rendez-vous. Amine Gouiri a été préféré à Myziane. Pour le reste, du classique avec les présences de Mouctar Diakhaby, Ferland Mendy, Jordan Ferri ou encore Maxwel Cornet

...

. LE GROUPE .

Gardiens de but : Gorgelin, Lopes.

Défenseurs : Diakhaby, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Tete.

Milieux de terrain : Aouar, Ferri, Ndombele, Tousart.

Attaquants : Cornet, Fekir, Gouiri, Mariano, Memphis, Traoré.

Soins / reprise : Grenier. 

...

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte