Masculins / OL - EVERTON

OL - EVERTON : « On attend tous cette rencontre face à Lyon avec impatience »

Publié le 01 novembre 2017 à 16:40:00
David Unsworth, l’entraîneur d’Everton en place depuis le licenciement de Ronald Koeman, et Ashley Williams, qui portera le brassard de capitaine sur la pelouse du Groupama Stadium jeudi, se sont présentés en conférence de presse à la veille du match retour de Ligue Europa face à l’OL.

DAVID UNSWORTH
« On joue beaucoup de matches en ce moment. Je veux faire souffler nos cadres et donner leur chance à nos jeunes joueurs. On est là pour gagner. Rien n’est impossible. On veut gagner et on croit toujours en une éventuelle qualification. La Ligue Europa est une compétition importante pour nous. Il y aura près de 3000 fans d’Everton dans le stade demain. On a une équipe capable de gagner le match de demain. On attend cette rencontre avec impatience et vous pourrez être sûrs qu’on donnera tout sur le terrain. On a un club fantastique, avec beaucoup d’histoire. Je travaille dur avec les joueurs et avec mon staff pour penser au moment présent. Quand on recrute des joueurs, c’est toujours délicat pour eux de s’intégrer quand l’équipe ne joue pas bien. C’est comme ça dans n’importe quel club. L’intégration se fait plus facilement lorsque les résultats suivent. On est un collectif et, à partir du moment où on enchaînera les bonnes performances, la confiance reviendra. » 

____0013_OL-EVERTON19

ASHLEY WILLIAMS 
« En tant que joueurs, on est habitué aux changements d’entraîneurs. On se sent forcément responsable. Mais on fait de notre mieux, tous les jours à l’entraînement. Malheureusement, les résultats ne suivent pas pour l’instant. Tous les matches sont importants pour nous. On a besoin de regoûter rapidement à la victoire. Demain, on affrontera une bonne équipe de Lyon. On doit faire de notre mieux, il faut créer un élan de confiance. J’imagine qu’il y aura une réaction par rapport à ce qu’il s’est passé avec moi à l’aller. Mais c’est que du football et ce genre de choses ne m’affecte pas. On doit rester soudé. Il faut rester fort, continuer à jouer. On doit faire cela pour nos supporters. » 

____0015_OL-EVERTON17



...
Arrivés à Lyon peu avant 17h00, joueurs et staff d'Everton ont pris part ensemble à la reconnaissance du Groupama Stadium, l'enceinte qui accueillera la rencontre les opposant à l'OL pour le compte de la 4e journée de Ligue Europa. Pas d'entraînement pour des Anglais qui ont effectué une séance matinale dans leur propre camp de base avant de décoller en direction de la capitale des Gaules. Parmi les absents notables du côté des Toffees, on notera celles des vétérans Wayne Rooney, Leighton Baines et Phil Jagielka, l'habituel capitaine du club de Liverpool.


...



Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte