Masculins / Culture Club

Rafael dans Culture Club : « On aime ce genre de semaine »

Publié le 31 octobre 2017 à 19:15:00
Le latéral droit brésilien était l’invité de la quotidienne Culture Club présentée par Héloïse Basson. Il a évidemment évoqué son début de saison et cette semaine importante avec deux chocs au programme.

Le match face à Everton 

« On aime ce genre de semaine. On est en confiance. Les joueurs vont avoir envie de montrer des choses à leur nouvel entraîneur. Cette équipe d’Everton a de bons joueurs, notamment arrivés durant le mercato. » 

La victoire contre Metz 

« On n’a pas bien joué en seconde période. Je comprends la colère du coach. On en a parlé après le match. Mais c’est bien aussi de gagner sans prendre de but… Un stade plein ? C’est bien de jouer dans un tel stade. C’est magnifique. » 

Le derby à Geoffroy-Guichard 

« Je ne suis jamais allé à Saint-Etienne. Les supporters me parlent beaucoup de ce match. C’est bien qu’ils soient là dimanche soir… C’est très très chaud les derbies au Brésil. J’ai aussi joué le derby le plus chaud d’Angleterre entre Manchester United et Liverpool. »

WP_20171031_13_28_30_Pro

Nabil Fekir 

« C’est un joueur incroyable. Son statut de capitaine l’a beaucoup aidé. C’est un joueur très important pour nous… Le but de Nabil dans les dernières secondes contre Monaco nous a donné beaucoup de confiance. » 

La concurrence à ton poste 

« C’est normal qu’il y ait de la concurrence. Les latéraux font beaucoup d’efforts durant les matchs. C’est pour cela que les grandes équipes ont plusieurs joueurs à ce poste… Fernando Marçal est un joueur très intelligent, il défend bien. »

La relation avec ton frère jumeau 

« Je l’appelle tous les jours. On débriefe les matchs ensemble. C’est bien puisqu’il me dit tout le temps la vérité. Il peut tout me dire, je l’écoute. C’est plus facile d’accepter ses critiques car je sais qu’il pense uniquement à mon bien. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte