Club / Accès Groupama Stadium

Accès OL-Everton: vos possibilités pour vous rendre au Groupama Stadium

Publié le 30 octobre 2017 à 08:30:00
Avez-vous connaissance des différents moyens d'accès pour vous rendre facilement au Groupama Stadium les jours de matchs ? Petit rappel sur les possibilités en transports en commun (TCL, Tramway) ou en voiture (Parking stade ou parking relais) et les interdictions de stationnement.

Pour chaque événement ou match au Groupama Stadium, vous devez-vous munir d'une contremarque ou d'un billet d'accès.

  • Sans présentation de l’une de ces contremarques, il ne sera pas possible d’accéder en voiture ou transports en commun, au périmètre mis en place autour du Stade. 
  • L’ensemble des points de stationnement dans les communes limitrophes (Décines, Meyzieu et Chassieu) sont soumis à un contrôle par un système de résidentialisation, interdisant l’accès aux non-résidents. 

  • Le recours au stationnement sur les parkings privés des commerces alentour est soumis à autorisation et réglementation de ces commerces. 
  • Par ailleurs, nous vous informons que le stationnement sauvage est strictement interdit, passible de contraventions ou de mise en fourrière. 


OL - Everton : vos accès au Groupama Stadium

Attention, vous devez prendre obligatoirement un billet d’accès

- Les parkings stade sont payant à 15€  
- Vous avez la possibilité de prendre un parking relais (Meyzieu Panettes ou Eurexpo) ouvert  et gratuit sous réserve de retirer une contremarque 
- Vous avez la possibilité de prendre la Navette Tramway, qui se rend directement au stade depuis les stations Part-Dieu ou Carré de Soie

Rendez-vous sur la billetterie rubrique accessibilité pour acheter une place de parking au Groupama Stadium. 

Si vous souhaitez retirer une contremarque navette ou parking relais, munissez-vous de votre billet de match et sur le site dédié ici pour retirer une contremarque navettes tramway.




Tout savoir sur votre venue au Groupama Stadium pour les événements sportifs.

Procédure d'achat, de retrait de billet d'accès :

 Vous pouvez prendre votre billet d'accès directement sur la billetterie lors de l'achat de votre place de match.
Rendez-vous sur la billetterie en ligne ou sur l'événement choisi

Vous avez un billet de match mais pas d'accès :

  •  Je n’ai pas de billet d’accès / J’ai uniquement un billet de stade » rendez-vous ici 
  • Je veux changer un billet d’accès existant / J’ai déjà un billet de transport (parking, navette, mode doux), rendez-vous ici
  • Je suis abonné, j’ai normalement un accès par défaut, mais cas particulier j'ai besoin d'un autre accès: « Je suis abonné », rendez-vous ici

 Horaires OL EVERTON

ANIMATIONS ET MATCH

  • 10h00 Ouverture de la boutique OL Store jusqu'à 22h00
  • 10h00 Ouverture du Guichet Billetterie jusqu'à 20h00
  • 17h00 Ouverture du podium et début des animations
  • 17h30 Ouverture de la brasserie des Lumières (pack match ici)
  • 17h30 Ouverture du stade / Ouverture des loges et salons
  • 19h00 Coup d’envoi du match

ACCESSIBILITÉ

    • 16h00 Ouverture des parkings relais
    • 16h45 Ouverture des parkings sur site
    • 16h30 Début des navettes tramway jusqu'au coup d'envoi
    • 21h45 Dernier départs des navettes tramway retour
    • 22h30 Fermeture des parkings sur site et parkings relais

Le club tient à rappeler également que tout achat de billet en dehors des réseaux officiels, de même que toute transaction sur des plateformes de revente sont formellement interdits.

Le club souhaite privilégier ses supporters et renforcer les conditions de sécurité, compte tenu de la décision de l’UEFA de le sanctionner d’une suspension en cas d’incidents dans le stade.

L’Olympique Lyonnais recommande aux spectateurs d’arriver dès l’ouverture du podium à partir de 17h00 jeudi soir, afin de passer le double périmètre de sécurité et d’effectuer les contrôles de sécurité renforcés. Il est rappelé que les jets de projectiles sont interdits, que l’aire de jeu doit être respectée et qu’il est strictement interdit de descendre des tribunes pour essayer de pénétrer sur la pelouse. 

Le club remercie d’avance les spectateurs de bien vouloir respecter les interdictions d’objets à l’entrée du stade (engins pyrotechniques, banderoles injurieuses, pointeurs lasers, armes et objets dangereux, sacs à dos, etc.) et rappelle que des consignes sont mises à leur disposition à l’entrée du stade. 

L’Olympique Lyonnais rappelle aux spectateurs du Groupama Stadium que tout comportement contraire au règlement intérieur du stade constaté par les services de sécurité pourra entrainer outre d’éventuelles poursuites judiciaires, l’application des sanctions suivantes : expulsion du stade et/ou de certains espaces du stade sans remboursement, présentation du contrevenant aux forces de l’ordre et/ou toute autre sanction décidée par le club en application des conditions générales de vente billetterie

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte