Masculins / Europa League

UEL : Everton encore défait sur la pelouse de Leicester (2-0)

Publié le 29 octobre 2017 à 17:27:00
Les prochains adversaires de l’OL en Ligue Europa étaient sur le point ce week-end dans leur championnat respectif.

L'Atalanta a été battue sur le terrain de l'Udinese. L'équipe de Bergame s'est inclinée 2 buts à 1 alors qu'elle avait pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Kurtic à la demie-heure de jeu. Les locaux ont su égaliser juste avant la pause sur un penalty avant de prendre les devants à la 68ème minute de jeu. Cristante a eu la balle de l'égalisation en fin de match mais a manqué un penalty. L'Atalanta est 9ème après 11 journée de Serie A. 

Un peu plus tard dans la journée de dimanche, le prochain adversaire de l'OL en Europa League s'est une nouvelle fois inclinée. Défait 2 à 0 sur le terrain de Leicester pour le compte de la 10ème journée de Premier League, Everton a enchaîné un 7ème match sans victoire, dont 5 revers, toutes compétitions confondues. Les Toffees, 18èmes du classement, ne décollent pas et basculent dans la zone rouge. Pas la meilleure façon de préparer son déplacement au Groupama Stadium pour la 4ème journée d'Europa League. 

Dans le même temps, l'Apollon Limassol s'est imposée 4 buts à 2 lors de la réception de Doxa, 7ème du championnat chypriote. Martinez, Maglica, Schembri et Pedro sont les quatre buteurs du jour côté Apollon.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte