Masculins / OL - FCM

Bruno Genesio : « On continue sur notre dynamique même si on a été trop suffisants »

Publié le 29 octobre 2017 à 16:51:00
Le coach lyonnais et ses joueurs se sont succédés au micro d’OLTV pour livrer leur analyse de la victoire face à Metz.

Bruno Genesio

« Je ne suis pas satisfait du contenu, à part la première demi-heure récompensée par deux jolis buts. On a été trop suffisants, même si on continue sur notre dynamique. On se doit de faire mieux. C’est difficile à expliquer. Ce que j’ai vu en seconde période ne m’a pas plu. On va pouvoir régler ça tout en ayant pris les trois points. Ça montre qu’on est encore une équipe immature. Il peut y avoir un peu de relâchement, un manque d’humilité… On se repositionne sur le podium et on réussit à ne pas encaisser de but… Il faut bien préparer Everton car c’est l’Europa League est une compétition importante pour nous. »

Nabil Fekir

« On est contents pour le résultat. La manière n’est pas là. On a perdu la maitrise en seconde période. Il y a eu un peu de relâchement après la pause. On remonte sur le podium ce soir donc c’est bien. On sait que le match à Everton va être décisif pour la qualification. Il faudra mettre d’autres ingrédients jeudi soir. Je sais que tout le monde sera à 200%. »

Houssem Aouar

« On n’est pas arrivé à développer notre football mais avant cette période, ces matchs-là on ne les gagnait pas. Donc c’est bien de prendre les trois points ce soir. On a eu du mal à se trouver. On s’est relâchés en seconde période avec des fautes de concentration. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte