Academy / Chasselay-OL

Nat 2 : relancer la machine chez le voisin Chasselay (samedi, 18h00)

Publié le 28 octobre 2017 à 08:00:00
La réserve lyonnaise se déplace chez son voisin de MDA Chasselay, ce samedi en fin d'après-midi, pour le compte de la neuvième journée du championnat de National 2.

L'OL se présente à quelques kilomètres seulement de son terrain pour repartir de l'avant après ses deux revers concédés à Epinal (3-2) et contre Andrézieux il y a quinze jours au Groupama OL Training Center (2-3). Malgré ces résultats, les joueurs de Cris et Armand Garrido restent deuxième de ce groupe B, à trois longueurs du dernier bourreau ligérien.

Les Lyonnais devront négocier un nouveau derby pour remettre en route la machine qui leur a permis de réaliser un début de saison tonitruant (six victoires). Après Villefranche (2-1) et Saint-Priest (1-0), c'est un nouveau club rhodanien qui se dresse sur la route de l'OL.

Avec cinq petites unités au compteur, MDA Chasselay est mal en points depuis le 19 août dernier, date de sa dernière et seule victoire. Depuis, les Rouges et Or ont enchaîné quatre défaites et deux nuls et voudront à tout prix offrir aux supporters un premier succès sur leur pelouse. L'enjeu est donc de taille pour les coéquipiers de Pape Cheikh Diop notamment : se relever à l'occasion du derby pour ne pas tout gâcher. 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte