Masculins / Conférence de presse

Tanguy Ndombele : « On reste sur trois victoires, il faut continuer »

Publié le 27 octobre 2017 à 15:10:00
À 48 heures de la venue du FC Metz au Groupama Stadium, Tanguy Ndombele était présent en conférence de presse pour évoquer notamment cette onzième journée de Ligue 1 Conforama.

Son intégration

« Tout se passe bien. Ce n’est que le début. Mes coéquipiers m’ont bien intégré. C’est grâce à eux ce qu’il m’arrive. Je ne me sens pas dépassé par les événements. Je reste concentré sur le football. Je découvre ».

Sa relation avec Lucas Tousart

« Lucas Tousart est un joueur à vocation plus défensive ce qui me permet d’être plus libre et d'aller plus régulièrement de l’avant. On s’entend bien ».

La venue de Metz

« C’est un match à guichets fermés. Tous les matchs sont importants. On veut remporter les trois points à chaque fois. On regarde Metz d’abord et on verra le reste plus tard ».

La bonne dynamique actuelle

« On reste sur trois victoires, il faut continuer ainsi. C’est bien parti. Tout le monde est concentré sur son travail et répond présent. Il n’y a pas eu de changements. On a eu plus de réussite ces derniers temps. Les deux compositions nous vont. On ne perdait pas avant, on faisait juste beaucoup de matchs nuls ».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte