Masculins / OL - Metz

Entraînement : la préparation de Metz se poursuit devant 700 spectateurs [photos et vidéos]

Publié le 25 octobre 2017 à 17:09:00
Au lendemain de leur retour au Groupama OL Training Center, les joueurs lyonnais ont poursuivi ce mercredi en fin de matinée la préparation de la réception de Metz.

Le Groupama OL Training Center a fait le plein ce mercredi matin. En cette période de vacances scolaires, plus de 700 supporters lyonnais, notamment les plus jeunes, se sont rassemblés autour des terrains du centre d'entraînement de Décines pour assister à la deuxième séance de la semaine du groupe de Bruno Genesio. Après du travail physique et de foncier, les joueurs lyonnais ont effectué des courtes mais très intenses oppositions sur une moitié de terrain. 

Nabil Fekir, victime de douleurs au dos lors du match face à Everton jeudi dernier, a été laissé au repos pour cette séance de préparation du match face à Metz dimanche. Fernando Marçal était quant à lui bien sur les terrains, tout comme Cheikh et Ferland Mendy. Les deux joueurs en phase de reprise ont travaillé physiquement avec le restant du groupe avant de rejoindre Dimitri Farbos, le préparateur physique, pour des exercices individualisés. Prochain rendez-vous demain lors d'une séance à huis clos. 

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte