Masculins / 

Bruno Genesio : « On avait insisté sur l’état d’esprit, le boulot a été bien fait »

Publié le 22 octobre 2017 à 19:02:00
Le coach lyonnais et ses joueurs se sont succédés au micro d’OLTV pour réagir suite à leur large succès face à Troyes.

Bruno Genesio
« Le boulot a été bien fait. En première période, on n’a pas fait une grande prestation techniquement. On a su être efficace pour prendre les devants avant la pause. Ce sont toujours des matchs compliqués pour nous. On avait insisté sur l’état d’esprit pour aller chercher les trois points et enchaîner. On recolle au peloton de tête. On a une semaine pour préparer la suite… On a de bons joueurs avec un bon état d’esprit. Ceux qui ne jouent pas répondent présents à chaque fois. On aura besoin de tout le monde… La colère de Myziane ? Il y a eu des réactions qui ne m’ont pas plu. Il faut penser avant tout au collectif. Sur le penalty, Memphis était désigné donc c’était normal qu’il frappe. »

Anthony Lopes
« Le boulot a été fait. On est resté sérieux pour pouvoir élargir le score et être tranquille sur la fin de match. On a pris le match par le bon bout. On avait vraiment insisté sur ce match-là car il était important pour lancer notre série. On devra prendre encore les trois points face à Metz pour continuer la remontée au classement. Il y a des matchs importants à venir. »

Houssem Aouar
« C’était très important de prendre les trois points. On voulait enchaîner. C’est bien pour la suite. On a réussi à ne pas prendre de but, ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé. Le début de match a été compliqué mais on a su marquer pour nous mettre sur les bons rails. On a ensuite su enfoncer le clou ».

Lucas Tousart
« On avait connu des fins de matchs compliqués ces dernières semaines. On s’est rendus la fin de match tranquille ce soir. On a pris du plaisir. Ça fait plaisir. On se régale à jouer ce genre de matchs. C’est bien de retrouver une solidité défensive. Il faut continuer sur cette série. Les matchs vont être importants jusqu’à la fin. On a des objectifs. »

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte